RAPPEL : Sur 5 expositions de Beauté de la Société Centrale Canine 2012

  • DORA-T’CRYSTAL en Noir et Feu, en Classe Ouverte, a obtenu 4 CACS – 1 RCACS – 2 « Meilleur de Race ».
  • GAYA-BONITA en Marron et Feu, en Classe Intermédiaire : 5 CACS – 5 « Meilleur de Race ».

le 15 Juillet à Aurillac (Cantal): 2ème du 2ème Groupe et le 12 Août à Mende (Lozère) : 4ème du 2ème Groupe *
* à 17h !!!, sous un soleil de plomb et dans un grand ring d’honneur,… au final la juge Mme Josiane Thevenon a retenu 4 chiens dont Gaya.
Du fait de ma maladie, usé, je ne pus courir correctement et mon comportement déteint sur les allures finales de Gaya, la privant d’un classement meilleur, au grand désappointement du speaker.
Rien à dire sur le jugement de Mme Thevenon.

Le 21 octobre 2012, DORA-T’CRYSTAL et GAYA-BONITA étaient invitées à participer au TROPHEE AUVERGNE BOURBONNAIS VELAY 2012 à Châtel Guyon.

Seule GAYA-BONITA fit le déplacement.

Après une présélection passée en fin de matinée, Gaya-Bonita participa aux confrontations avec élimination directe dite de « la mort subite ».
Gaya-Bonita passa plusieurs tours avant d’échouer devant un Golden retriever, futur finaliste, en quart de finale.

Les jugements par 3 juges SCC dont le président (Mr Eymar Dauphin) se sont déroulés pendant le repas, entre les changements de plats et café, sur une estrade quelque peu petite pour courir avec un dob.

Une manifestation conviviale, dans une bonne ambiance malgré quelques aigris déçus d’avoir été éliminés prématurément.

Confirmation

Vous qui avez acquis un Dobermann el Patio del Aqua Viva de pure race, inscrit au Livre des Origines Français, il est indispensable de le faire CONFIRMER afin qu’il obtienne son PEDIGREE.

***** 2019 *****

Le 7 Juillet à MILLAU(12) avec un juge espagnol, pour sa 1ère sortie en classe VETERAN, GAYA-BONITA a obtenu son 23ème « Meilleur de race »

***** 2018 *****

Dimanche 29 Juillet,à BRIVES-CHARENSAC (43) sur les bords de la Loire, Monsieur Soulat a jugé nos dobermanns

***** 2017 *****

A DOMPIERRE SUR BESBRE, le 10 Septembre, LAIKA-GATY, jugée par Mme Claudine METANS elle a obtenu en Classe Intermédiaire Marron et feu

***** 2016 *****

A DOMPIERRE-SUR-BESBRE (03), le 11 Septembre, LAIKA-GATY, à moins de 10 mois, pour sa 1ère sortie en classe Jeune, a obtenu : « 1ère Excellent » et « Meilleur Jeune ». Quant à GAYA-BONITA, elle a obtenu : 1ère Excellent et son 28ème CACS.

***** 2015 *****

Ce 6 Septembre, à DOMPIERRE-SUR-BESBRE (03), en classe Ouverte: INES-DORA et GAYA-BONITA ont fini 1ère Excellent + CACS. Pour le « Meilleur de race Toutes couleurs », la juge Mme METANS choisit INES-DORA de préférence à GAYA-BONITA.

***** 2014 *****

Du fait de la Portée 2014, la saison des expositions de Beauté de la Société Centrale Canine s’est terminée par un allègement des présentations ainsi qu’un manque de préparation.

***** 2013 *****

Après la visite à l’exposition d’Aurillac, d’IVY-DORA (4 mois) petite chienne à l’avenir très prometteur, avec son maitre Mr Auzolle.

***** 2011 *****

DORA-T’CRYSTAL en Noir et Feu, a obtenu 5 CACS – 2 RCACS – 4 « Meilleur de Race ».