*** Ce 6 Septembre, à DOMPIERRE-SUR-BESBRE (03), en classe Ouverte: INES-DORA et GAYA-BONITA ont fini 1ère Excellent + CACS. Pour le « Meilleur de race Toutes couleurs », la juge Mme METANS choisit INES-DORA de préférence à GAYA-BONITA.
Pour le « Meilleur de sexe opposé », la juge ne souhaitait pas donner de carton, mais sur insistance de son secrétaire de ring … elle choisit le mâle noir et feu.

*** à CHATEL GUYON (63), ce 16 Août, en classe Ouverte: INES-DORA et GAYA-BONITA ont fini 1ère Excellent + CACS. Pour le « Meilleur de race » Toutes couleurs, la juge a hésité entre nos deux dobs, elle choisit GAYA-BONITA et un mâle marron pour le « sexe opposé »

*** Sous une pluie battante, ce 9 Août 2015 à la CACIB de BRIVE (19), en Noir et Feu, INES-DORA a obtenu le RCACS, en Marron et Feu, GAYA-BONITA a fini 1ère Excellent – CACS puis a obtenu le CACIB.
Pour le « Meilleur de Race » le juge a choisi le mâle Noir et Feu, dixit « qu’un mâle est plus représentatif de la race ».GAYA-BONITA obtenant le « Meilleur de sexe opposé ».

*** Ce Dimanche 26 Juillet 2015, au PUY-en-VELAY(43), INES-DORA a fini : 1ère EXCELLENT et CACS en Noir et Feu. Quant à GAYA-BONITA, elle a obtenu son 22ème CACS puis le « Meilleur de Race » toutes couleurs. Juge : Mme Lafay.

Pour information, ce samedi 25 Juillet, à la séance de confirmation du Puy en Velay, GATY-BONITA et IMAA ont été confirmées sans problème par Mr Soulat.

*** C’est finalement à AURILLAC (19) que ce 12 Juillet, INES-DORA et GAYA-BONITA ont participé à l’expo de Haute-Auvergne. Chacune a obtenu un CACS et « Meilleur de race », (l’une en Noir et Feu et l’autre en Marron et Feu »).

*** Dimanche 5 Juillet, à Pierrelatte (26), à 11h 30, sous un soleil de plomb, pour sa 1ère « Classe Ouverte » INES-DORA, a obtenu son 1er « CACS » puis le « Meilleur de race » en Noir et Feu. *** Quant à GAYA-BONITA, elle a obtenu son 20ème « CACS » et grâce à une excellente présentation au final, son 14ème « Meilleur de race ».

Confirmation

Vous qui avez acquis un Dobermann el Patio del Aqua Viva de pure race, inscrit au Livre des Origines Français, il est indispensable de le faire CONFIRMER afin qu’il obtienne son PEDIGREE.

Lire la suite

***** 2019 *****

Le 7 Juillet à MILLAU(12) avec un juge espagnol, pour sa 1ère sortie en classe VETERAN, GAYA-BONITA a obtenu son 23ème « Meilleur de race »

Lire la suite

***** 2017 *****

A DOMPIERRE SUR BESBRE, le 10 Septembre, LAIKA-GATY, jugée par Mme Claudine METANS elle a obtenu en Classe Intermédiaire Marron et feu

Lire la suite

***** 2016 *****

A DOMPIERRE-SUR-BESBRE (03), le 11 Septembre, LAIKA-GATY, à moins de 10 mois, pour sa 1ère sortie en classe Jeune, a obtenu : « 1ère Excellent » et « Meilleur Jeune ». Quant à GAYA-BONITA, elle a obtenu : 1ère Excellent et son 28ème CACS.

Lire la suite

***** 2014 *****

Du fait de la Portée 2014, la saison des expositions de Beauté de la Société Centrale Canine s’est terminée par un allègement des présentations ainsi qu’un manque de préparation.

Lire la suite

***** 2013 *****

Après la visite à l’exposition d’Aurillac, d’IVY-DORA (4 mois) petite chienne à l’avenir très prometteur, avec son maitre Mr Auzolle.

Lire la suite